Venez nombreux souffler les 40 bougies de la caserne des pompiers de Nouméa où ils vous accueilleront le 15 décembre 2023 à partir de 19h.
Pour ce bel évènement, ils vont revêtir leurs costumes de “MAGIK Pompiers” pour un show sensuel… 2 Dj seront aux platines pour vous ambiancer jusqu’à 2h du matin.
L’entrée inclut une boisson (hors alcools fort et champagne)
Restauration possible sur place
Une nouveauté cette fois-ci “LE CARRÉ VIP” pour deux personnes avec accès au carré vip, une coupe de champagne par personnes et l’espace salon.
=> Billets en vente jusqu’au 15/12 à midi et vente sur place à 4500 xpf possible.
=> Billets VIP en vente jusqu’au 8/12 à midi.
Vente du calendrier “caliente” sur place le jour J.
Tarifs (incluant frais en ligne = 100F)
Normal = 3 600F
(avec 1 conso, hors alcool fort et champagne)
VIP = 15 100F
(Ce tarif vaut pour 2 personnes, et inclut l’entrée pour 2, accès au carré VIP, ainsi qu’une coupe par personne, et espace salon…)
Points de vente : (Paiement par Chèque ou Espèces uniquement svp)
– Internet (CB) : www.tickets.nc (voir ci-dessous)
– Nouméa : Optic 2000 (25, rue de Sébastopol – Place des cocotiers : Du lundi au vendredi de 8h à 18h et samedi de 8h30 à 17h30)
– Anse Vata : Optic 2000 (Complexe La Promenade Hilton : Lundi de 14h à 18h, du mardi au samedi 9h-13h et 14h-18h)
– Ducos : Fix & Go (30, route de la Baie des Dames – Le Centre)